Conflit Zéro: Devenir un expert en gestion de conflits

Prérequis
Aucun
Objectifs
- Améliorer les compétences en communication
- Favoriser la résolution de conflits de manière constructive
- Renforcer la cohésion de l’équipe
- Augmenter la productivité
- Réduire le turnover
Contenu
- Apprendre à écouter activement
- Utiliser une communication assertive pour exprimer clairement ses besoins ses opinions et ses attentes
- Comprendre les différentes stratégies de résolution de conflits
- Apprendre à les appliquer en fonction du type de conflit et de la situation spécifique
- Favoriser une communication positive
- Etablir des relations de travail constructives au sein de l’équipe
- Apprendre a gérer efficacement son temps et ses priorités
- Gérer les distractions liées aux conflits
- Développer des compétences en leadership
- Favoriser le développement professionnel et personnel des salariés
- Augmenter leur satisfaction au travail
Évaluation
Contrôle continu
Certificat, diplôme
Attestation de participation conforme à la législation luxembourgeoise
La session de formation est confirmée à partir de 3 participants. En dessous de ce seuil, elle pourra être reprogrammée à une date ultérieure.
Plus d’info
contact@level-training.lu
+352 661 596 597